LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 naniemeli...

Aller en bas 
AuteurMessage
naniemeli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010

naniemeli... Empty
MessageSujet: naniemeli...   naniemeli... Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:47

Bonjour.

J'ai 33 ans, je suis maman de 3 enfants (la dernière est née le 17/01 Very Happy ), fonctionnaire ayant pris 3ans de dispo (pour fuir ce métier qui ne me correspond pas) et enchainant sur un congé parental à partir de juin prochain...

J'avais monté un projet de ludobus en 2006 que j'avais envoyé aux différents maires d'une communauté de communes. L'idée plaisée mais personne n'a voulu me soutenir et se lancer Crying or Very sad Il faut dire que la majorité des villes sont à la campagne et dur dur de faire changer les mentalités!!! Evil or Very Mad

Ce projet me tenait à coeur, face à cet échec je m'étais fait une raison Rolling Eyes mais voilà qu'il refait surface et "m'obsède", je viens donc sur ce forum pour "partager" avec vous votre travail et trouver des conseils si vous le voulez bien. Côté "animation" et contact avec les enfants (bien qu'ube ludothèque ne s'adresse pas qu'aux enfants), je précise que je n'ai pas de formation de ludothécaire mais seulement mon activité de maman et celle d'assistante maternelle durant ma dispo.

En 2006, j'avais imaginé une structure "municipale" où je pourrai être détaché de poste vers l'animation en ludothèque acr il me faudrait avoir tout de même un salaire Embarassed . Je réfléchis à une autre forme....

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
naniemeli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: MEMBRES :: Présentez-vous !-
Sauter vers: