LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 encore une!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Payaso loco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

encore une!!! Empty
MessageSujet: encore une!!!   encore une!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:29

Bonjour,
je bosse pour une association (genre loi 1901) dans la campagne mayennaise et nous avons pour projet la création d'une ludothèque itinérante ( pour le nom on a pensé à plé mobile pour payaso ludo experience mobile) le projet traine un peu mais on a quand même un peu avancé: un stock de 300 jeux, un camion (depuis 10jours maintenant) des interventions autour du jeu dans les écoles, centres de loisirs, fêtes communales, festivals, maisons de retraite, etc ... nous louons des jeux à des collectivités ou des structures ...
C'est un bon début! Pour passer le cap de l'ouverture au public , j'aurai besoin que l'on me parle des démarches pour se faire accueillir dans les communes, des différents fonctionnements et de ceux qui marchent ( pour l'instant nous nous tatons sur les modalités d'ouverture), des tarifs que l'on peut demander ... entre autre
merci d'avance pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Tchenjoueur




Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 25/06/2008

encore une!!! Empty
MessageSujet: Au Coin Pour Jouer a enfin un ludobus   encore une!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

Bonjour,
notre ludo a acquis un ludobus en avril, et nous avons commencé à aller voir un peu plus loin que la salle des fêtes de notre commune. Bon, ça peine vraiment à prendre , cette mayonnaise ludique... Je me demande ce qui retient les communes ou les structures. Même sur place, chez nous, on a décidé de suspendre les soirées-jeu, faute de fréquentation suffisante... J'suis un p'tit peu démoralisé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: DE L'IDEE AU PROJET :: Présentation de vos ludothèques itinérantes-
Sauter vers: