LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau membre hollandais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2011

Nouveau membre hollandais Empty
MessageSujet: Nouveau membre hollandais   Nouveau membre hollandais Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jan Auke OOST, ou Jean OOST en français et je suis un hollandais, installé en France depuis 3 ans.
Avec ma femme, j'ai créé une association de jeux de société 'Ludomorvan', situé dans la Nièvre (58), plus précisement à Lormes. Avec nos 30 membres, nous partageons nos 130 jeux personnels (eh oui, nous sommes des passionnés jocolor ) une fois par mois.
A part ce club de jeu, on offre des ateliers de jeux comme activité professionelle (ça fait partie de notre entreprise de chambres d'hôtes): chaque mois, on joue avec les résidents de 4 hôpitaux dans notre région).

En 2010, nous avons parlé avec le maire de notre commune à propos de la création d'une ludothèque fixe. 'Bonne idée, pas de sous', disait-il.
Bien-sûr, on ne baissera pas les bras!
Nous sommes au bout de nos moyens personnels: nous ne pouvons plus investir dans des nouveaux jeux, ni dans une ludobus (notre 4x4 est à la fin de sa vie). Pour pouvoir continuer, il nous faut des idées (essayer de créer une ludothèque fixe ou développer ce qu'on a déjà; sous quelle forme, etc) et des sous.

J'espère de trouver quelques réponses sur ce forum; si vous avez des suggestions je vous invite à m'envoyer un message perso.

Ludiquement,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
katycat974

katycat974


Nombre de messages : 54
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau membre hollandais Empty
MessageSujet: bienvenue   Nouveau membre hollandais Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:18

avec un très grand retard, j'avoue, j'avais un peu déconnecter disons du monde moderne ;-)
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre hollandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALF, un nouveau site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: MEMBRES :: Présentez-vous !-
Sauter vers: