LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De l'impression d'être seul ...

Aller en bas 
+2
An
Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 20/02/2007

De l'impression d'être seul ... Empty
MessageSujet: De l'impression d'être seul ...   De l'impression d'être seul ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:06

Après avoir longuement cherché sur la toile des informations sur le monde ludique, il me semblait intérressant de créer un forum d'échange, tant les interrogation des internautes au sujet du ludique itinérant semblaient importantes.

Aujourd'hui, le constat est sans appel ; peu de participations sur le forum ... Sad !

Je continu malgrè tout à l'alimenter du peu d'informations dont je dispose, mais je risque de m'essoufler à parler seul ...

Alors s'il vous plait, une Communauté, c'est pluriel ... Very Happy

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvaisjeuxviens.asso.fr
An




Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/02/2007

De l'impression d'être seul ... Empty
MessageSujet: Re: De l'impression d'être seul ...   De l'impression d'être seul ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:54

Bonjour,
Ce forum est très bien. D'ailleurs, merci pour l'info du journal de l'Enfance ! et aujourdhui l'article sur la réussite éducative ! Seulement, pour ma part, il me faut du temps pour lire, répondre… Je n'ai pas ni l'habitude ni le réflexe de communiquer par informatique. Je suis plongée dans mon dossier de demande de subvention, mes enfants me sollicitent beaucoup j'ai malgès tout encore un travail à mi-temps …
Mais, bonne continuation et merci à ceux qui ont pu m'aider indirectement par ce forum…
An
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 20/02/2007

De l'impression d'être seul ... Empty
MessageSujet: Re: De l'impression d'être seul ...   De l'impression d'être seul ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:57

Merci An ! 1 réponse ... enfin Smile
Non je ne suis pas seul !

En fait, le forum est un peu à l'image de la solitude du créateur face à ses interlocuteurs ...

Tenace il faut être pour aboutir au résultat escompté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvaisjeuxviens.asso.fr
Anne




Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Beaulieu sur Layon 49
Date d'inscription : 22/02/2007

De l'impression d'être seul ... Empty
MessageSujet: Foum très intéressant   De l'impression d'être seul ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:24

Oui, il faut garder ce forum, il est à notre image : comme une ludomobile, c'est long à se mettre en place !
patience...
c'est vrai que personnellement, je n'ai pas le temps de venir souvent : l'activité de la ludo prenant du temps.
cordialement,
Razz
Revenir en haut Aller en bas
fouledeboeuf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010

De l'impression d'être seul ... Empty
MessageSujet: yop   De l'impression d'être seul ... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:42

c'est vrai qu'il est compliqué de prendre du temps pour lire les posts, y répondre...je suis moi même très peu forum mais je dois admettre que créer une communauté c'est aussi s'investir et emprunter des chemins encore non explorés donc non tu n'est pas seul et vive ce forum qui est une très bonne initiative et une formidable opportunité de créer une communauté importante et participative
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/07/2010

De l'impression d'être seul ... Empty
MessageSujet: Re: De l'impression d'être seul ...   De l'impression d'être seul ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:42

Nouveau ici, je vais tacher d'apporter ma petite pierre à l'édifice..
Revenir en haut Aller en bas
katycat974

katycat974


Nombre de messages : 54
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

De l'impression d'être seul ... Empty
MessageSujet: Non, tu n'es pas seul   De l'impression d'être seul ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:14

Bien sûr que c'est une superbe idée ce forum mais il est vrai qu'il faut s'investir un minimum ce qui n'est pas évident pour tous. Perso, je suis plutôt par période, je me consacre au forum sur un temps donné pour lire les post et répondre ceux auxquels je peux scratch
la famille, le taf ...demandent aussi du temps mais l'important c'est que chacun d'entre nous y aille de sa petite (ou grosse d'ailleurs!) pierre
bonne continuation à tous.
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'impression d'être seul ... Empty
MessageSujet: Re: De l'impression d'être seul ...   De l'impression d'être seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'impression d'être seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeux qui passent tout seul avec les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: POURQUOI UN FORUM SUR LA CREATION LUDIQUE ITINERANTE ? :: Pour fédérer une communauté-
Sauter vers: