LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dossier FSE suite…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An




Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/02/2007

dossier FSE suite… Empty
MessageSujet: dossier FSE suite…   dossier FSE suite… Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:38

Bonjour,
Eh bien ça y est : je viens de recevoir la réponse positive à mon dossier demande de subvention FSE !
Il "ne me reste plus qu'à" prospecter les communes alentours et les convaincre de travailler ensemble…
An
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 20/02/2007

dossier FSE suite… Empty
MessageSujet: Re: dossier FSE suite…   dossier FSE suite… Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:50

Super et félicitation An !

Notre dossier n'a quand à nous, pas été retenu ... dommage ... Neutral
Néanmoins d'autres pistes nous permettent d'espérer un déploiement de l'activité.

Un autre fond sera peut être de nouveau mis en place pour remplacer le FSE ...

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvaisjeuxviens.asso.fr
tagada




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : saint genis laval
Date d'inscription : 24/10/2007

dossier FSE suite… Empty
MessageSujet: enchantée   dossier FSE suite… Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:58

Bonjour,
chef de service au sein de foyers d'hébergement d'urgence, la DDASS me donne pour mission de veiller sur ces enfants de la rue et d'ailleurs. deux objectifs pour moi ici et ailleurs :
1- aujourd'hui nous faisons appel à deux assocs ludobus pour intervenir sur 5 lieux différents. je sais qu'elles vivent du FSE mais que la fin est rude pour elle.
2 - afin de remplacer ces deux conventions annuelles qui nous coutent à elles deux euh... 18000 et 9000 = euhh... il est tard... 27 000 donc. J'essaie de convaincre mon employeur depuis deux ans de mettre en place un ludobus spécifique : notre public ne parle pas le français et les enfants restent traumatisés. Car soyons clair, ce sont la plupart des réfugiés.

Mais voila, un autre rêve me pourchasse....En 2004, j'ai crée une assoc avec pour objectif de mettre en place une ludothèque. Il a fallu du temps pour faire grandir ce projet.... AUjourd'hui, j'ai bien compris les bénéfices très nets de se tourner vers un ludobus et les conditions (mort de rire) et avantages des communautés de commune.
La mairie du siége social se tourne enfin vers nous (il y a 3 ans, ils n'ont meme pas répondu.... vive le CEJ !!) et viens meme nous demander nos besoins.... J'inclus direct une partie d'un ETP ou j'y vais mollo à votre avis ?

Donc si j'ai bien compris = CAF + CUCS + CEJ, saupoudré de fondations différentes = recette assurée ou recette gonflée ?
Bon courage à tous dans vos essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier FSE suite… Empty
MessageSujet: Re: dossier FSE suite…   dossier FSE suite… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier FSE suite…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSE, un dossier difficile à monter ?
» PELS Caisse d'Epargne
» stage pratique
» Dans le 974, la suite
» ludobus privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: CREATION ASSOCIATIVE :: Subventions (investissement, fonctionnement)-
Sauter vers: