LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speccy

speccy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris Empty
MessageSujet: Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris   Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:17

Salut! je suis de passage sur le site car passionné de jeu et parce que j'ai parlé avec Fabrice que tu rencontré à un réunion familiale ce week end en Sologne (le cousin de Magalie) et qu'il m'a parlé de tes projets sympathiques.

Etant de même en réflexion sur un projet (changement radical de vie! gloups!)... je réfléchis de près et ton site semble vraiment intéressant et je vais l'éplucher.....

Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas évident de créer des choses sur internet, seul face à l'écran et avec beaucoup de gens qui ne renvoient pas toujours la balle....

N'hésites pas à me contacter si tu montes sur Paris... hébergement et petits jeux pour ta famille possibles...

A bientôt.

Jean Marc

http://sunnygames.free.fr
http://questar.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 20/02/2007

Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris   Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:25

Salut speccy et bienvenu à toi !

Effectivement nous avons essayé Vitrail et Les cités perdues ainsi que Pitch Car pour les enfants lors de ce week-end familiale.

Fabrice m'a parlé de son ami du Sud passionné et créateur à ses heures !
Enchanté donc !

Merci pour l'invitation parisienne (dure la vie à la capitale quand on a l'accent qui chante ... non ... ? Very Happy )

N'hésite pas à venir parler de ta réflexion de reconversion ... (étant passé par cette phase, je pourrais peut être t'apporter mon ressenti !).

Je m'empresse de visiter ton site de création de jeux.

A bientôt.

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvaisjeuxviens.asso.fr
speccy

speccy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris   Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:39

Salut David! quelques nouvelles pour te dire qu'enfin j'ai deux jeux édités cette année :
- La soupe à gertrude chez Cocktail games
- Bobby sitter chez Asyncron

J'espère que tu les auras dans ta ludo... lol!

Sinon je voulais savoir si je pouvais t'appeler un jour pour discuter de ton activité si cela ne te gêne pas... ce sera peut être un jour la mienne... j'y pense fortement et j'ai besoin de conseils...

Merci à toi.... si tu es OK donne moi ton tel en MP (plutot fixe, j'ia pas vraiment de portable)....ou par mail à : speccy chez free. éfaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris   Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Marc(Speccy sous TricTrac) - Exilé du Sud à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond Social Européen FSE Objectif 3, sous-mesure 10B
» Salon "Univers d'enfants" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: MEMBRES :: Présentez-vous !-
Sauter vers: