LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Me revoilou

Aller en bas 
AuteurMessage
katycat974

katycat974


Nombre de messages : 54
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

Me revoilou Empty
MessageSujet: Me revoilou   Me revoilou Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:29

Bonjoir (hé oui comm' d'hab.)

Ludicat continue d'avancer lentement mais sûrement, plus qu'un mois de boulot ( en tant qu'éduc.) et c'est partie pour l'aventure. Mon projet de ludobus s'adresse aux structures médicosociale, au club de 3ème âge, aux centre aérés...mais l'innovation sur mon île est la mise en place d'apéro-jeux dans les bars de la station balnéaire. La prestation est financée par le gérant de l'établissement. Bien sûr la configuration géographique aide car les distances sont plus courtes que chez vous. Pour éviter la dégradation des jeux notamment en cas d'accident de verres drunken j'ai plastifié toutes les cartes Sleep
Le souci c'est de remettre certain jeux dans la boîte après cette opération scratch

Ludicat a un second volet,bounce étant passionnée de loisir créatif je propose également la possibilité de créer divers objet en utilisant diverses techniques (pâte fimo, terre, réalisation de carnets, boîtes, colliers...).
Le but étant de se mettre soi-même en situation de créativité, d'expérimenter différentes techniques de loisirs créatifs simples. On utilise des techniques simples, il n'y a aucun pré-requis artistique, il faut seulement un sens de l'équilibre et des couleurs.

Donc voilà mon deux en un, j'espère m'en sortir car je ne souhaite pas reprendre mon boulot, même si je sais que je le ferai si je ne m'en sort pas.

Bon vent à tous dans vos projets ludiques
Katycat
Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: CREATION PRIVEE :: Démarches de création-
Sauter vers: