LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boutique de gestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Boutique de gestion Empty
MessageSujet: Boutique de gestion   Boutique de gestion Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:49

Je suis aidée dans ma démarche par la boutique de gestion de ma commune dans le cadre d'une EPCRE (évaluation préalable à la création et à la reprise d'entreprise)

C'est une association, prestataire de l'ANPE, qui aide et suit les créateurs.
Un petit coup de main ne fait de mal à personne, d'autant plus quand on part un peu dans tous les sens

C'est mon 1er rendez vous mais je vous tiens au courant, ça peut être utile.

Si vous êtes demandeurs d'emploi, renseigner vous auprès de votre ANPE
Revenir en haut Aller en bas
An




Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/02/2007

Boutique de gestion Empty
MessageSujet: Re: Boutique de gestion   Boutique de gestion Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:43

Bonjour,
J'ai aussi été orientée par l'ANPE vers une boutique de gestion. C'est vrai que ça aide beaucoup pour se structurer. Mais j'ai interrompu la démarche avec eux parce que j'ai eu l'opportunité de rencontrer une asso qui mettait en route un projet de ludothèque. Grâce à cette asso, le contact avec un conseiller à la communauté de commune, je me suis lancée dans une demande de subvention micro projet FSE et donc si la subvention est acceptée je deviens salariée de l'asso(le temps du projet = 1 an) pour trouver les fonds et perréniser la ludothèque itinérante.
Bonne continuation !
An
Revenir en haut Aller en bas
katycat974

katycat974


Nombre de messages : 54
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

Boutique de gestion Empty
MessageSujet: boutique de gestion   Boutique de gestion Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:37

"bonjoir" tous le monde,(comme ça pas de jaloux entre ceux qui lisent le matin et ceux qui lisent le soir) Laughing

à propos de boutique de gestion ça ne fonctionne pas pareil partout. Mon métier m'a permis de graviter autour de ces boutiques et là bonjour les surprises. Certains se sont entendu dire que leur projet n'était pas viable et quelque mois après une autre personne monte ce même projet qui tout à coup est viable. Je ne dit pas que toutes les boutiques de gestion sont comme ça, mais je sais que certains ont profiter du travail d'autres.
D'autre part j'ai un ami qui à monté une boite d'informatique via la boutique de gestion, là encore elle n'a pas été de bon conseil. L'ami en question ne s'est pas planté mais aurai pu beaucoup mieux évoluer en volant de ses propres ailes au bout de 2 ans à peu prés. Il a appris plus tard que le financement de la B de G est, entre autre, lié au nombre de client. De la à penser qu'il a été abusé pour rester dans les fichiers de la B de G et donc rapporter de l'argent, il n'y a qu'un pas.
Je précise à nouveau que toutes les B de G ne sont pas comme ça, pas la peine d'hurler Very Happy, mais il faut faire attention où l'on met les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de gestion Empty
MessageSujet: Re: Boutique de gestion   Boutique de gestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boutique en ligne intéressante
» LOGICIEL DE GESTION
» Logiciel de gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: FORMATION :: Créateur d'entreprise (stage CCI, etc.)-
Sauter vers: