LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
just'in bus




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/10/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:52

Bonjour!

Je m'appelle Justine et depuis quelques temps l'idée de créer un ludobus se fait de plus en plus sentir.
Mais j'ai plein de questions, et le projet en lui même n'est pas définit. Juste le nom : "Just'in bus" Et j'hésite pour l'accroche entre " c'est juste une tite goutte de bonheur" ou "Tout est dans le bus" bounce .

Actuellement caissiére et n'ayant que 21 ans je me dit que , malgré que le métier soit passionant et les conditions de travail excellentes No , ce serait dommage de faire ca toute ma vie.....

Donc j'ai chercher qu'est ce que j'ai envie de faire. Je passe les étapes, sinon je vais écrire un roman, j'en suis arrivé a l'idée du ludobus.
Au début je le voulait dans un combi split vw(une autre de mes passions Very Happy ...). Mais si je reste sur l'idée d'un ludobus, un combi, n'est pas assez grand pour accueillir tous les gens et jeux Sad
Car oui je souhaite avoir un ludobus et non une ludomobile.
J'ai donc penser à diverses solutions, la premiere passée mon permis poid lourd, mais ca me fait un peu peur quand je voit l'examen. La seconde (solution) est d'amenager un 3 tonnes (qu'on peut conduire avec le permis B!). Et la troisiéme serait d'avoir une sorte de camion"dépliable" , ou si l'on préfère une camionnette à auvents pour agrandir la surface d'accueil mais dans ce cas l'hiver y a plutot interet à porter les mouffles, pas pratiques pour jouer Wink .

Ca ca n'était que la premiére phase du projet, car j'aimerais aussi proposer les jeux a la location, et pourquoi pas vendre .Avoir un distributeur de petits jeux( boite à prout, jeux de cartes divers, corde à sauter, pâte à modeler....). Mais la encore dess question ai je le droit.Est ce que je devient un commerce ambulant...

Bref plein de question viennent à moi, mais je cherche patiente et motivée les réponses, une par une.

Enfin j'ai oublier de le préciser je souhaiterais m'installer sur Chambery et je me laisse 2/3 ans pour affiner mon projet et mettre quelques sous de côté.Parce que soyons réaliste, c'est plus facile d'emprunter ou d'obtenir des subventions quand on a déjà un apport(si petit soit-il).

Voila n'esperant n'avoir pas été trop longue(car même sur les forum je suis bavarde.... on me changera pas demain Smile )

Bonne soirée à toutes et à tous .

Justine!
Revenir en haut Aller en bas
katycat974

katycat974


Nombre de messages : 54
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:18

Salut Justine;
bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras quelques réponses à tes questions, et que tu nous en apporteras pas la même occasion Very Happy

Personnellement je préfère "Just'in bus" " c'est juste une tite goutte de bonheur", mais bon tous les goûts sont dans la nature.;
Bonne idée le 3 tonnes si le permis B suffit, comment ça se fait d'ailleurs?

La camionnette dépliante pas mal non plus mais c'est vrai que vous allez vous cailler en hiver.

En attendant, bonne continuation dans tes projets, continue sur ta lancée

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait qu'il y a du monde ici!
» David, administrateur
» Bonjour à toustes !
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: MEMBRES :: Présentez-vous !-
Sauter vers: