LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 atelier jeux + atelier loisirs créatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
katycat974

katycat974


Nombre de messages : 54
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 06/03/2009

atelier jeux + atelier loisirs créatifs Empty
MessageSujet: atelier jeux + atelier loisirs créatifs   atelier jeux + atelier loisirs créatifs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:25

Salut tout le monde

Aucun rapport avec le jeux mais mon ludomobile comporte également une partie dédié aux loisirs créatifs.

A ce propos, je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider, mais je suis à la recherche de sites de vente en ligne de fournitures pour loisirs créatifs, travaillant avec les Dom Tom. Pas des kits, la plupart des sites que j'ai trouvé ne sont pas aussi complet que celui-ci : 10doigts.fr
beaucoup vendent des perles ou du matos pour scrapbooking. Pas assez de diversités :-(
Moi j'ai besoin de support à décorer, d'article en médium, de châssis, de strass, pochoirs, pinceaux, marqueurs à laque, mosaïque.... et les ustensiles qui vont avec.

Il y a aussi wesco mais ils ont verrouillé leur système en travaillant exclusivement avec une société dans l'île qui applique un coefficient démesuré, 10doigts fait d'ailleurs pareil.
Vu tout le matériel que je dois acheter ça me reviens beaucoup trop cher.

Pour vous donner une idée: 53 articles repérés sur 10doigts en ligne = 283,89, la même chose ici plus de 450. Je vais être amené à commander régulièrement et dans les mêmes proportions donc ça va me revenir trop cher.

Je n'ai pas rencontré ce problème avec les fournisseurs de jeux.

Voili voilou, j'espère que certains amateurs de jeux sont également amateurs de loisirs créatifs, même s'il n'y a aucun rapport l'un n'empêche pas l'autre, afin de me donner des infos.

Merci d'avance

Cat
Revenir en haut Aller en bas
 
atelier jeux + atelier loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Vais Jeux Viens - Projet ludomobile 63
» Ludomobile "Jeux Vais Jeux Viens" sur la toile
» Cap Jeux
» Quel compte de charge pour l'achat de jeux ?
» Editeurs de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: CREATION ASSOCIATIVE :: Activités offertes-
Sauter vers: