LUDOBUS, LUDOMOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDOBUS, LUDOMOBILE

FORUM D'ENTRAIDE A LA CREATION D'ACTIVITES LUDIQUES ITINERANTES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 YaKaJouer la ludothèque du coeur du var

Aller en bas 
AuteurMessage
kaah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011

YaKaJouer la ludothèque du coeur du var Empty
MessageSujet: YaKaJouer la ludothèque du coeur du var   YaKaJouer la ludothèque du coeur du var Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:47

Salut à tous... ou personne...
Dommage que ce forum n'est pas plus actif...

Quoiqu'il en soit, j'ai sauté le pas ! J'ai créé YaKaJouer la ludothèque et boutique itinérante au Coeur du Var sous le statut d'auto-entrepreneur depuis le 10/07.
Le choix de la vente était logique et conseillé par plusieurs acteur du secteur (ludothèque de toulouse, professionnels du jeu...etc) d'autant plus que la zone ou je suis est un désert ludique à tout niveau. Tout est à faire. Développer le marché et les passions...

J'ai d'abord profité d'un très bon accompagnement à la création d'entreprise de la part de Pole emploi. (il me semble important de l'indiquer...) J'ai de plus pu décrocher un petit prêt d'honneur 2700€ pour débuter l'activité. Et je me suis lancé...

J'ai eu rapidement de bon contact avec une grosse médiathèque qui m'a pris une séance de 2h une fois par mois pendant 10 mois de même pour un centre d'accueil enfant...
Depuis c'est un peu plus difficile...

Un gros travail de prospection m'attend...

En attendant, je ne me rémunère pas... 2000€ de chiffre d'affaire en 6 mois ne me le permette pas... mais je ne suis pas encore à 100% de mon temps dessus... je profite du statut d'auto entrepreneur pour cumuler un petit emploi de salarié. mais la vitesse supérieur ne tardera pas à être passer...

voilà pour l'essentiel...

j'essaierai de venir alimenter un peu ce forum...

Revenir en haut Aller en bas
 
YaKaJouer la ludothèque du coeur du var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre une ludothèque fixe et une ludothèque itiné
» [?] Appelation ludobus/ludomobile
» Photos ludomobile et ludothèque
» Types de jeux en ludothèque itinérante
» Fiche référence OPALE "La ludothèque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDOBUS, LUDOMOBILE :: MEMBRES :: Présentez-vous !-
Sauter vers: